mercredi 13 septembre 2017

Raté ...

Alors le titre n'a que peu avoir avec le reste, juste que j'ai raté, je devais avoir finis cette année 2014 ou au moins arriver au mois de Septembre pour ... le mois de Septembre. Bah, comme toujours trop de chose, trop de photos, trop de sorties et donc je suis en retard (et pour ceux qui me connaisse, je crois qu'il n'y a que dans ce blog que je suis en retard :) mais cela aussi devient une marque de fabrique) .
Donc, on va doucement mais surement continuer l'année avant d'arriver à ce moment bénis/maudit de Septembre (et là, pour le moment, il se passe calmement donc ça va mais c'est une année impaire de toute façon :) )

Mars ... Attack (?)

Oui, ce n'est pas le titre le plus réussis mais d'un autre côté, Mars quoi :)
Que dire de ce mois? L'histoire en cours continue doucement sans grand problème.
Boulot, je vais lire un cahier de charges qui sera amusant ... durant les deux, trois années suivantes donc tout va bien!
C'est un mois de geek (oui, quand même) et donc il y a aura la made in Asia ( Jour 1, Jour 2 et Jour 3)
Bon, un jour je ferais un article complet sur ce genre de show mais je dois reconnaître que quelqu'un qui aime des photos, c'est un endroit génial (et la Japan avec son catch en plus... que demander de plus justement?)
2014-03-14_10-27-09_NEX-6_DSC02527 2014-03-14_10-34-05_NEX-6_2537_DxO 2014-03-14_10-57-29_NEX-6_2579_DxO

Pour une fois que je suis sur des photos :), mais il faut reconnaître que le vendredi sans pratiquement personne était bien pratique pour cela et sincèrement, Bob et Benzai sont des gens très agréables qui prennent le temps de parler de faire les cons (et les photos) et oui, un jour, je ferais la fil pour le joueur du grenier (ou pas).
2014-03-15_15-53-25_NEX-6_4054_DxO 2014-03-15_16-46-35_NEX-6_4120_DxO2014-03-16_16-03-27_NEX-6_4773_DxO2014-03-16_16-20-38_NEX-6_4783_DxO2014-03-15_11-45-02_NEX-6_3592_DxO2014-03-15_12-58-10_NEX-6_3676_DxO
Bon voilà, je crois que cela représente bien ce que l'on voit :)
Le reste de ce mois là va être calme ... et puis avril ...

Avril : 4 Pays, 7 Villes, quelques kilomètres

Bon, cette référence ne doit pas être comprises par grand monde mais c'est comme cela que finis une saison de "The Amazing Race" (la version non fauchée de Pékin Express) et donc le 1er avril, pour une fois unique dans ma vie (oui, là, je vais être à 4), je vais réaliser un rêve de gosse.
Repartir une nouvelles fois en Nouvelles-Orléans (mais c'est la dernière fois ... ou pas ... ou vraiment pas), cette fois non plus pour le carnaval mais pour le catch (oui, je rappelles que c'est un de mes pêché mignon, voir ma madeleine de Proust) et assister au plus grand événement de l'année (dans la meilleur ville qui soit).
Alors, tout se trouve ici et je pourrais ajouter des photos mais il serait assez difficile de choisir donc non.
Par contre, que retenir de ce voyage?

* Probablement, le plus important, la rencontre avec la Team du Presque Yes Mouvement et même si je risque de me retrouver seul au prochain voyage, être avec eux fut un grand moment et il faudrait que l'on se retrouve une fois à 4.

* Que je ne suis pas forcément fait pour partir avec une agence de voyage organisé ... désorganise (mais là pour comprendre, faut lire les textes) avec une mention particulière pour le "Là où on va, on n'a pas besoin de route" (oui, c'est une référence à retour vers le futur mais je vais pas remettre l'extrais ici).

* Que cela a été comme je l'avais rêvé ou pas ... difficile de dire si son rêve d'enfance est réalisé ou pas :) Que j'aurais même eu la chance de voir un match très spécial de l'ambulance (non, ne demandez pas, ce qui se passe à NOLA reste à NOLA :) )

Mais par contre, moi, la personne qui a toujours des heures d'avances, qui est toujours à l'avance, qui prévois tellement de temps pour ne jamais devoir courir, j'ai eu la superbe idée de prévoir des vacances juste après ce voyage donc j'avais moins de 24h pour rentrer des USA par Paris pour repartir vers la Turquie. Ce fut sportif (bah, on va dire que je n'ai pas dormi beaucoup pendant 70h quoi :) ) mais contre toute attente, ce fut dans les temps (mais sérieusement une fois pas deux).

Alors pas grand chose à dire sur le voyage en Turquie (oui, je devrais parler du fait que l'hôtel prévu était encore fermé mais que l'on s'est retrouvé dans le même domaine mais dans l'hôtel supérieure mais en gros, cela n'a pas changé grand chose). Et un peu de repos après toute cette folie a fait du bien, les photos commencent ici mais comme je l'ai dit pas grand chose à dire.

Et là, on est le 17 du mois au retour. Donc, après ce début en fanfare, le reste du mois sera calme avec une visite du musée du tram ... je devais (ouuuppps pardon devrais) la refaire mais quand?

Voilà ... encore deux mois qui se terminent et vraiment, pour le moment, ma vie reste dans un rythme calme et sans réelle accélération (ouais, les deux vacances en moins de 24 h, c'est quand même sportif).

Et puis, va arriver Mai et quelque part le début de la fin (du calme hein) ... mais cela c'est pour un autre jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire